Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'originale
Archives
23 décembre 2007

Mon roman


tous les efforts ne sont pas récompensés
hélas je suis mise à l'écart
c'est comme travailler toute l'année et arrivée au bout vous avez perdu
pourtant c'est ce qu'il m'est arrivée
c'est la vie
parlons d'une scène : l'histoire c'est passé en une journée entre une femme son mari et une amie
commençant par un tendre réveil pour finir par une journée agacée
à un moment l'être humain finit par craquer
quand je suis sur les nerfs je pleure encore une chose qu'il n'a pas compris
normal il est pas assez attentif à mes paroles
il faut que je fasse une bourde sentimentale pour qu'il fasse attention à moi
il parle à son amie dans le métro dans la rue et sa femme marche derrière ou devant
il ne lui donne même pas la main c'est comme si elle n'existait pas
il est bien marié à elle non??
non il va coller va l'autre amie
il ne fait pas attention à sa femme cela devient pénible et agaçant
dans un moment comme cela sa femme a envi de les laisser seuls et partir
pour ne pas les déranger dans "leur grande conversation"
lorsque sa femme est avec lui il est pas aussi joyeux que cela
qu'est ce que sa femme devrait en penser??
Etre mise à l'écart elle a mal sachant qu'elle fait tout pour lui
et voila le résultat
je rajoute qu'il n'a meme pas une foto de sa femme dans son portable ou en fond d'écran tellement il l'aime...

Voila mon conseil :
lorque q'un étranger se met au travers d'un couple voila ce qu'il arrive
les hommes sont tous les mêmes détournés par d'autre femme
vous les femmes soyez noble et juste
vous n'avez rien à vous rapprochez dans votre comportement
parce que  même si cela fait mal vous en donnerez toujours car vous l'aimez
pour certaines si elles ont la foi quittez le il y a surement mieux ailleurs
sinon faites comme moi priiez si vous croyez en dieu il vous récompensera et pas lui...

Publicité
Commentaires
Publicité